750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Etcaetera
2 mai 2007

Souper du 30 avril 2007

Au menu ce 30 avril 2007...

(Cliquer sur les noms pour accéder aux recettes ;-))


MISES EN BOUCHE

roul_stomate11
Roulés-feuilletés et tomatade

brouilladecrevette4
Brouillade aux crevettes grises

&

Velouté aux asperges vertes


ENTREE

rouleauxsaumon6

Rouleaux de saumon, farce de légumes croquants et wasabi


PLAT

scampisl_gumes5

Scampis et Saint-Jacques sur lit de légumes vapeurs, sauce crème au consommé de crustacés


PLATEAU DE FROMAGES

Welsche, fromage d'alsace affiné au marc de Gewurztraminer
Munster fermier
Comté 2ans
Saint Félicien, chèvre fermier
Chèvre frais et coeur gourmand aux figues

Noix et raisins frais


DESSERT

fraises4

Salade de fraises fraîches à la menthe et au basilic, crème glacée vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cc ma lili ! <br /> <br /> cette photo me subitement envie de manger des fraises . <br /> je te felicite pour ton site ca va tu gère pour un debut ;)<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuu
P
Que des bons petits plats ! Les photos dégagent vraiment une impression de fraicheur et de saveurs.<br /> Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour ton passage sur "ma toscane"<br /> A bientôt.
Cuisine Etcaetera
Publicité
Cuisine Etcaetera
Newsletter
Publicité