750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Etcaetera
24 mai 2010

Panna Cotta au thé matcha et framboises

Panna_cotta_matcha_framboises__2_

Pour 4 personnes: 30cl de crème fraîche - 1 petite càs de matcha en poudre - 40gr de sucre - 1 feuille de gélatine - 15 à 20 framboises - une poignée d'amandes effilées - 4 feuilles de menthe fraîche

Mettre la gélatine à ramollir dans l'eau froide. Porter la crème à ébullition avec le sucre et le thé matcha tout en mélangeant. Aux premiers bouillons, retirer du feu et y faire fondre la gélatine essorée. Répartir dans quatre coupelles et faire prendre au frais minimum deux heures. Griller rapidement les amandes effilées à sec dans une poêle. Au moment de servir, décorer les panna cotta de quelques framboises, de quelques amandes effilées et d'une feuille de menthe.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une recette simple, colorée, aux allures printanières... j'aime!
M
je craque toujours pour la couleur verte du thé matcha. j'en ai un qui reste bien vert à la cuisson. l'association avec la framboise est très jolie et certainement savoureuse
A
Couleurs fraîches et printanières! C'est très joli!<br /> Et j'y goûterais bien...<br /> Bisousss<br /> A
C
je m'empresse de noter cette recette ... j'ai tous les ingrédients à la maison ... parfait !!
Cuisine Etcaetera
Publicité
Cuisine Etcaetera
Newsletter
Publicité