750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Etcaetera
21 juin 2008

Salade de roastbeef et roquette du jardin

Un reste de châteaubriand, une jardinière pleine de roquette,
un bocal de cornichons, un bloc de parmesan...
et le tour est joué.
Quoi de plus simple !

salade_roastbeef_pesto_roquette_et_balsamique__3_

Détailler le boeuf en très fines tranches et les disposer sur l'assiette, agrémenter d'une ligne de pesto de roquette puis de feuilles de roquette, zigzaguer sur l'ensemble avec un trait de crème balsamique, décorer de cornichons et de copeaux de parmesan, un tour de moulin à poivre et ça y est !

salade_roastbeef_pesto_roquette_et_balsamique__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miamm!
S
Du pesto de roquette?!? Alors ça je ne conaissais pas! Où peut-on en trouver? Ca a l'air délicieux...
E
Et je vois le Luxembourg dans tes liens..j'ai vécu sur Thionville et je connais bien le Luxembourg car ma fille y habite..Dudelange.....
E
C'est une belle idée pour manger froid durant cette période estivale..J'ai vu sur le blog de B comme bon que tu connaissais l'Alsace...Je suis de Strasbourg...et c'est la canicule en ce moment...Je te souhaite une belle journée...
L
simple et dsimplement délicieux!
Cuisine Etcaetera
Publicité
Cuisine Etcaetera
Newsletter
Publicité