750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Etcaetera
19 août 2008

Rillettes de thon aux câpres et au citron

Rillettes_de_thon__1_

Travailler 100gr de thon au naturel avec 30gr de beurre à température ambiante, y ajouter 1 càs de crème fraîche liquide et le jus d'un demi citron vert. Incorporer une grosse càs de câpres au vinaigre, une autre de persil finement ciselé et une échalote hachée. Assaisonner de sel et de poivre noir du moulin. Bien mélanger et réserver au frais.

Servir directement sur toasts-apéritif ou dans un plat, accompagnées de toasts que chacun garnira de la quantité désirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente recette. Je n'avais pas de persil, je l'ai remplacé par du basilic.<br /> <br /> Bien meilleur que du thon mayonnaise ;-)<br /> <br /> Bisous
A
Frais et tout simple! A faire à la prochaine occasion...<br /> Bisousss. A
L
délicieux à l'heure de l'apéro...
P
J'adore ça. Et les câpres, quelle bonne idée! Parfait pour l'apéro!
7
Mmmmh, J'adore ces petites rillettes ! C'est simple, rapide, efficace, facile à adopter en toutes circonstances. J'adopte sans hésiter, merci pour cette recette !
Cuisine Etcaetera
Publicité
Cuisine Etcaetera
Newsletter
Publicité