Pour 4 naans: 300gr de farine - 1/2 càs de levure chimique - 1 pincée de sel - 1 yogourth nature - 1 càs d'huile d'arachide - 1 filet d'eau tiède - 200gr de feta émiettée

naans___la_feta__5_

Mélanger la farine, la levure, le sel, le yogourth et l'huile et travailler la pâte. Incorporer par petites quantités l'eau jusqu'à obtention d'une pâte lisse et homogène. Laisse reposer 20 minutes. Après ce temps, découper la pâte en 8 pâtons de taille égale et laisser à nouveau reposer pour une dizaine de minutes.

Ensuite, fariner le plan de travail et abaisser finement chaque pâton en un disque. Disposer 1/4 de la feta sur un premier disque, humidifier les bords et poser par dessus un second disque de pâte en soudant bien. Procéder de même pour les autres pâtons de manière à obtenir 4 naans.

Faire chauffer une poêle sur feu moyen à vif avec un filet d'huile et y faire cuire chaque naans pendant 3 à 5 minutes sur chaque face. Ils doivent être un peu gonflés mais surtout bien dorés. Déguster chaud ou tiède, avec une salade ou à l'apéritif.

naans___la_feta__3_