46

Au fil des mois, et malgré l'été (peut-on d'ailleurs encore parler d'été?!), le potager a bien évolué, dans ses pots, et nous a apporté de magnifiques récoltes ! ! !

Pour rappel, nous y avions planté des haricots Borlotti, des pois gourmands ainsi que deux plants de tomates-cerises... et voilà ce que ça donne ! ! ! Les petites tomates, malgré le manque de soleil, sont goûteuses, justeuses et sucrées. Les pois gourmands ont poussé à une vitesse que nous avions du mal à suivre et une partie s'est retrouvée blanchie direction le congélateur. Et les fèves de Borlotti ont déjà fait l'objet d'une petite salade tiède dont nous reparlerons sûrement...

C'est beau pour les yeux et bon dans la bouche ! ! !

61

63

76

DSCN0951

DSCN1377

Par ailleurs, et outre les mûres déjà évoquées, nous avons également eu la chance de récolter d'autres merveilles au fil de nos ballades, rencontres, visites et autres périgrinations... Aussi une superbe grappe de raisins noirs (merci C.&G.), de magnifiques graines de fenouil en ligne directe de Luxembourg et quelques noisettes tout juste formées, pas encore tout à fait mûres et qui éclatent en bouche !

raisins_cg2

fenouil4

noisettes