750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Etcaetera
14 juin 2007

Plantations toujours... ça pousse !

Dans la saga "plantations", quelques nouvelles du potager...

Les plants de tomates cerises fleurissent à qui mieux mieux et nous avons même droit aux premières petites tomates toutes vertes qui commencent à se former.

22

27

Les haricots se dirigent tout droit vers le ciel en s'enroulant inexorablement sur leurs supports de bambou...

36

33

Et les pois daignent enfin déployer leur lasso pour agripper les bambous et monter les étages

37

Tout cela suit son cours, c'est si passionnant de les regarder grandir, pousser, fleurir et faire leurs fruits...
A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci tendre maman ! oui ça pousse ! Bisous tout plein ! <br /> PS: je vois que mes nom et adresse sont toujours enregistrées sur ton pc... ;-) LOL
L
Ca a poussé à vue d'oeil depuis la dernière fois! Et il n'y a pas bien longtemps. Superbe! Me réjouis déjà des saveurs que tu vas pouvoir nous faire partager... Juste que le soleil fasse un petit effort encore, y aurait pas de mal, d'autant qu'il est en pleine saison maintenant!<br /> A + et plein bisousss.<br /> A.
P
Tes plantations prennent forme ! Waouuu les petites tomates cerises sont bien avancées. Juste encore un peu de soleil et elles seront délicieuses.
M
J'ai été taguée par Lou du blog : http://hhhmmmm.canalblog.com/ pour dévoiler 7 vérités. <br /> Je te tague à mon tour. Vas voir ici : http://avosfourchettes.canalblog.com/archives/2007/06/14/5300688.html<br />
Cuisine Etcaetera
Publicité
Cuisine Etcaetera
Newsletter
Publicité